Little Urban, cette maison d'édition coup de coeur !

► Little Urban 

J'ai été contacté, il y a quelques temps par la maison d'édition Little Urban. Cette nouvelle maison d'édition propose des albums pour les enfants de 2 à 4-5 ans. Au départ, je n'étais pas spécialement partante mais en voyant les albums qu'ils proposaient, j'ai tout de suite été séduite !

Les dessins sont vraiment soignés et très bien choisis. Ce sont des petits bijoux à garder plus tard. Pour voir tous les albums proposés par Little Urban, leur site est une vrai mine d'or ! 



1,2,3 on est tous des cats !  de Caroline Stutson et Jon Klassen  - 10,50 €
Disponible sur la Fnac



La machine à câlins de Scott Campell - 10,50 €
Disponible sur la Fnac




Une journée à la ferme - Pop jeux de Nicola Slater et Maggis Beteson - 10,50 €
Disponible sur la Fnac

J'ai un petit coup de coeur pour l'album pop-art d' "Une journée à la ferme", c'est vraiment très réussi ! Little Urban mérite vraiment d'être encore plus connu. Je pensais donner ces jolis album aux enfants que je garde en baby-sitting mais je ne peux pas me séparer de si beaux objets. 


En bref, cette toute nouvelle maison d'édition mérite vraiment d'être encore plus connue. Chaque mois, deux nouveaux albums paraissent chez Little Urban. Je trouve que ce sont de très beaux livres, à des prix raisonnables. Ils peuvent être de chouettes cadeaux pour des petits et leur faire découvrir les joies de la lecture. 



Commentaires

  1. Un article plein de tendresse, des albums trop choux et une maison d'édition qui a l'air créative et mignonne! Merci pour cette jolie découverte Cléa! Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien ! Il faut vraiment que tu fasses découvrir cette maison d'édition à tes frères et soeurs ! ;)

      Supprimer
  2. Je ne connaissais pas du tout cette maison d'édition, et les albums ont l'air très sympa :) ! Je garde le nom dans un coin de ma tête ;) Merci pour la découverte^^ !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Ils pourraient aussi vous intéresser :

Au travers des mots de Camille Thomas

[ Book Haul n°2 ] Vente privée Michel Lafont

Girl Online de Zoe Sugg