Mes lectures du moment : Août 2015 !

Hello tout le monde, 

On se retrouve aujourd'hui pour vous présenter mes lectures du mois d'août. J'ai lu peu de livres ce mois-ci, j'ai eu beaucoup de projets pour le blog, la rentrée, ce mois d'août, avec ma famille alors j'ai peu lu. J'ai regardé aussi beaucoup de séries, j'ai vécu ma petite vie et je passé pas mal de temps sur le code aussi. Donc voilà le pourquoi du comment. ☺


1. Roman secret 

J'ai tout d'abord lu quelques chapitres d'un roman d'une auteure, je vous en reparlerai une fois qu'il sera sorti. 

2. Au travers des mots - Camille Thomas



Une histoire bouleversante et déchirante, si bien écrite. C'est un belle hommage. On ressent l'immense tristesse et la douleur de l'auteure. C'est vraiment un livre à lire et je ne saurai même pas vous exprimer à quel point il est merveilleux. C'est bien plus qu'un livre, ce sont deux vies. Puis une seule. 

3. Night School tome 5, Fin de partie - C.J Daugherty



Le petit dernier, aussi bien que les autres mais j'avais moins envie de le lire que ces copains car je ne voulais pas quitter Cimmeria, ni Allie, Rachel, Carter, Sylvain et les autres. Je voulais rester avec eux, ils sont si attachants. J'aime chaque détail de cette série et c'est avec un peu de tristesse que j'ai refermé ce dernier tome. 

4. La face cachée de Margo - John Green

Oui, enfin je ne sais pas. Je ne sais pas trop si je n'accroche pas avec l'écriture de John Green ou si le rythme du livre est lent, je ne sais pas. C'est une bonne lecture, mais au vu des chroniques que j'ai pu lire à son sujet, c'est décevant. J'aime bien mais je ne suis pas accro. J'avais ressenti la même sensation avec Nos étoiles contraires, c'est donc peut-être l'auteur. 

5. Mon livre de code

Bon, ok c'est la petite blague de l'article. J'ai passé le 24 août mon code alors tout le début du mois et même le mois de juillet, j'ai eu ce bouquin partout avec moi ! Je l'ai lu en large et en travers, j'avais tout le temps de le nez dedans mais bon, ça a payé et je l'ai eu ! Youpiii ! 

On se retrouve mercredi pour un nouvel article, 
Plein de bisous, 
Cléa ♥

Commentaires

Ils pourraient aussi vous intéresser :

Nos étoiles contraires de John Green

Geek Girl de Holly Smale

Bloc de Haine de Bruno Lonchamtp