- Mes lectures du moment : Juillet 2015 !

Coucou tout le monde ! 

On se retrouve aujourd'hui pour vous parler de mes lectures du mois de juillet ! 
7 au compteur. 


Like me de Thomas Feibel


Like me est un livre que j'ai lu très rapidement ! Il nous démontre la dangerosité des réseaux sociaux et l'addiction qu'ils peuvent exercer sur nous. Entre mensonges, popularité et show TV, l'amitié est bien compliquée entre les deux héroïnes ! Ce fut une bonne lecture, on en reparle très vite avec la chronique ! 


L'école des femmes de Molière


Lire des classiques étaient un de mes objectifs de cet été. J'en suis déjà à deux, je vais essayé d'atteindre les 4 ou 5 avant début septembre. 
C'est une pièce et théâtre, j'en lis peu. J'aime bien la plume de Molière, c'est assez léger et rapide à lire ! Ce n'est pas ce que je préfère lire, mais j'ai passé un bon moment en compagnie des personnages. 

Central Park de Guillaume Musso


Mon premier Musso, une excellente lecture, que dire de plus ? Pour voir ma chronique, c'est par ici


Juste avant le bonheur d'Agnès Legid


Un roman a coupé le souffle, une pépite. Il est indescriptible et la chronique arrive très bientôt ! 

Struck de Chris Colfer


J'avais entendu que ce livre était drôle et détente. Personnellement, je l'ai trouvé "lourd" et plat. Je ne l'ai pas terminé car j'avais d'autres livres à lire. Je le finirais mais sans grande conviction. J'ai du lire une centaine de pages et rien de se passait... Bref, je suis déçue. 


Bel-Ami de Maupassant

Un classique qu'à ma grande surprise j'ai bien apprécié. Je suis en train de le lire et j'aime beaucoup l'écriture de Maupassant ;  elle est fluide et simple. Certains passages sont un peu longs et ce n'est pas une histoire avec des rebondissements mais j'apprécie de découvrir l'époque et la vie mondaine de la fin du XIXème siècle et début XXème . 


Au travers les mots de Camille Thomas


Un roman addictif, une belle histoire d'amour jusqu'à ce terrible jour d'avril. J'ai lu pour le moment environ 170 pages et je suis déjà accro à l'écriture de Camille Thomas et cette histoire. J'ai entendu de si belles critiques à propos de ce livre, que je n'ai qu'une envie c'est de poursuivre cette lecture ! 


Et toi, qu'as-tu lu au mois de juillet ? 

Commentaires

Ils pourraient aussi vous intéresser :

Au travers des mots de Camille Thomas

[ Book Haul n°2 ] Vente privée Michel Lafont

Girl Online de Zoe Sugg